Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
25 mai 2016

EXPO FANZINE CAMPING

Fanzine Camping # 2 c'est ce week end!
Le super programme est là >>>> http://www.fanzinecamping.cool/

Ateliers /// Concerts ///Spectacles /// Stand /// Jeux /// Fotomaton

Cette année je n'ai pas eu le temps d'aider le club camping mais j'ai une petite expo là bas!

LES PAYSAGES IMPOSSIBLES

Gaëlle Alméras, auteure-illustratrice et co-créatrice de la Maison Komiki, sort ses crayons de couleurs et expérimente. En défiant les lois de la gravité et la perspective, elle s’amuse à créer une série de paysages impossibles et absurdes.

Gaëlle Alméras - Lyon

fanzine-camping-affiche-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité