Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
1 avril 2013

ET PAF!!!

 

✭✩ Clique sur l'image!!! ✭✩
pafpaf2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et pour ceux qui n'ont pas facebook, découvrez PAFPAFLAPIN sur le blog!!!
 
 
 
 
LAPINS A VENDRE!!!
 
✩✭ LES PETITES ANNONCES DE PAFPAF LAPIN ✭✩
 
 
 
"Lapin de 3 semaines cherche ami responsable pour belle histoire"  30€

blog1

 

lapin sous couverture cherche serial killer " 30€

 

blog2

 

"petit lapin narcoleptic cherche partenaire pour relation sincère"  7€

blog3

 

 

✭✩ Et pleins d'autres surprises ✭✩

 

A bientôt, les cocos!

 

✭✩ Pécots!!! ✭✩

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahah! des pécots ma moumou que j'aime!!!
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime j'aime .....................................................enfin j'aime!!!!!!!!!
Répondre
Publicité