Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
16 juin 2012

My Fucking Wonderland les photos!

Les photos de l'expo-vente des ARTpenteuses qui s'est terminée mardi!

Encore Mille mercis les filles!!!

fuck 

vitrine1

vudensemble3

vudensemble2

vudensemble

serigraphie1 

broches

cookie

goute

lapin

nuagevert

serigraphie1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore parce-qu'on dirait un mixte entre les lapins crétins et happy tree friends et les voir en vrai c'est encore plus plaisant :p !! <3
Répondre
M
eheh ! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas laissé de petit com' ! <br /> <br /> En tout cas, elle est bien jolie cette expo.<br /> <br /> Avec un coup de cœur pour ton cœur ;)
Répondre
L
J'aime ♥
Répondre
Publicité