Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
12 mars 2012

Les divagations TUNK 1.2

Et voilà les photos de l'expo!

La table d'Alice, installation réalisée en binôme avec Estelle PORION architecte, coutureuse, bricoleuse, chauffeuse!

4

Les petits cupcakes...

1 2

3 

Les cookitshs à paillettes...

5

On laisse pas Pafpaf dans un coin...

 7

Marceline vous fait "coucou"!

6

Le MAGNIFIQUE pop-up de ma copine Choulie!

8

Et pis ben pour le reste fallait venir nous voir!

Merci Maman Aurélia pour tout le poisson et icecream pour les photos si jolies...

La vidéo est toujours sur mon vimeo !!!

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité