Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
12 juin 2010

les lapins en papier des pti nounous...

Un petit post pour faire rire Marie Novion!!!

Celui de Marguerite...

Photo_257

Eva...

Photo_258

Antoinette...

Photo_259

Alice (je crois...)

Photo_260

Et mon préféré...celui de CHEYENNE!

Photo_261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je vote pour EVA "le petit lapin bleu" c'est mon préféré et je dis bravo à tous les autres pour leur créativité
Répondre
Publicité