Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
22 mai 2010

Wéééé des photos de l'expo "TU CONNAIS" au broc!!!

Merci, merci Rémi et Marie!!! Et le Broc!!!

 

1

 

2

 

3

 

4

 

6                7

 

 J'exposais avec Mlle Terite alors hophop des petites photos aussi de ses jolies bricoleries!

 

t1

 

t2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Francky!<br /> <br /> Alors l'expo au broc café est terminée, mais tu peux dés aujourd'hui aller en voir une autre au restaurant les 7 péchés du plateau à la croix rousse, une expo collective de la maison komiki notre association bd...<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
Hello.<br /> <br /> J'ai découvert ton travail et ton blog par ta participation au 24 h de la bd ! <br /> Où est-ce cette expos ??? <br /> J'ai regardé ta b.d (24h....)car il y avais un index par ville des auteurs, c'est comme cela que je t'ai découverte.<br /> Car oui, j'habite pas très loin de Lyon !!!!<br /> <br /> A + et bravo pour ces travaux, entre happy et monstres !!!
Répondre
M
C'est marrant, j'allais t'envoyer un mail pour te dire que j'avais vu tes planches et tes peluches quand j'y suis allé le w-e dernier après ma dédicace à Lyon :)
Répondre
Publicité