Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
15 avril 2015

Salut, salut!

Alors on pourrait croire que je ne fiche rien en ce moment mais c'est tout le contraire!

Je me suis installée à l'atelier 101 degrés, place TABAREAU sur le plateau de la croix rousse avec pleins pleins d'autres gens supers sympas!

L'organisation du festival FANZINE CAMPING, un festival de dessins, fanzines et musique pour les enfants, qui aura lieu les 30 et 31 mai à l'école Gilbert DRu, Lyon 7, avance et nous prend du temps! 

Voici l'affiche que j'ai réalisée pour la soirée de soutien, qui aura lieu le 9 mai au GRRRND ZERO à Lyon! Venez Nombreux nous soutenir pour que ce festival puisse être la grande fête que nous souhaitons vous proposer!!!

apercuafficheSérigraphie: Sebastien Escande

J'ai aussi dessiné les icônes du sîte internet! www.fanzinecamping.cool

Sinon, Castor avance bien aussi, la première chronique est finie d'être dessinées ya plus qu'à scanner, nettoyer, balayer qu'ça soit toujours pimpaaaant!

Et enfin la super affiche de l'espace que je fais en collab avec Denis Lecoq sera sérigraphiée sous peu! C'est imminent!

 

Enfin voilà! Des petits soucis informatiques m'empêche de vous montrer tout ça pour le moment mais ça arriiiiive!

 

Des pécots! 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité