Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
14 décembre 2010

La petite goutte qui danse!!!

Avec le Collectif TUNK et Super Sans Plomb!!!

Pendant cette fête des lumières j'ai fait mes premières armes en Live, avec un rétro projecteur (du rétro-G-ing sorte de v-G-ing à l'ancienne) au côté de Magalie Rastelo. C'était trop bien! Je me suis éclatée, on remet ça quand vous voulez!!! Je suis sur l'écran de gauche...


Rêve(S) et Motif(S) - live raw - performance collective
envoyé par collectifsupersansplomb. - Futurs lauréats du Sundance.

Musique: JB Pendola (Blattcouture), Tcheep (Les Gourmets) et Julien Vimeux (entd)

Projections vidéo: Nicolas Dufour (Icecream) et Romain Guichard (Pomzaïd)

Rétro-G-ing: Magalie Rastello et Moi même

PermormersMatthias Degoul, Zou Ligeret (les 2 moizelles de lacmsblc), Gratien Chesneau, Gilles Maronnat

Régie: Damien Fauve

Vidéo: Diane Lioux

Mais aussi: Aurélia Szulc, Camille Chaslot, Eva Garino, Charlie Moine, Walid Dalhoumi (2080),Antoine Mermet (blattcouture), Laurie Auclair, Estelle Porion, Clovis, Pierrot, Marcelo, Léo, Amandine et tous les bénévoles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité