Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
18 novembre 2010

CE SOIR!!!

Je dédicacerait Bambou ce soir à la librairie Expérience à Lyon,

aux côtés de Marc Dubuisson auteur de la nostalgie de dieu, du complexe de dieu et du sexe fort est en péril,

mais aussi et surtout auteur dans le prochains KOMIKI qui sort tout bientôt!

Viendez, c'est à partir de 18h juqu'à ce qu'ils nous jètent  dehors!!!!

A CE SOIR!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Beaucoup pour cette petite dédicace, dans une ambiance vraiment sympa. je n'ajouterais qu'une chose vive les Lapinnns !
Répondre
Publicité