Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
2 novembre 2010

Patern!!

Recherches de motifs pour sérigraphie sur textile

paternblog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ganouchouchou>euh oui je crois...je mettrais sur le bloug quand ce sera fait pour te montrer!<br /> moumou> ahaha elle est trop bien!!!! Des pécots ma moumou!
Répondre
M
oh!!! le joi motif, c'est toi qui LAPIN???
Répondre
G
c'est pour du textile genre qu'on peu coudre et en faire ce qu'on veut?
Répondre
Publicité