Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
16 mai 2010

LOVE YOUR PET!!!

Bon LOVE YOUR PET c'était hier, je n'ai pas encore de photos de l'évènement, mais je peux au moins vous montrer ce que j'ai fais...

CHIEN!!!!!

Photo_247

Photo_249

CHAT!!!!

Photo_250

Photo_251

LAPIN!!!

Photo_248

Photo_252

RAMSTER!!!

Photo_246

Photo_253

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Doris!!! Des pécots!
Répondre
A
Trop chouette tes créas!! J'éspère que ça cartonne et que tout va bien pour toi?bisous Gagou!<br /> Paulette (de Reims!)
Répondre
M
bien sûr que je suis sage...
Répondre
G
C'est parfait!!! Jviendrais surement à Sainté avant juin je te le livrerais si tu es sage!
Répondre
M
http://www.animaloo.fr/animaux-chiens-chats/lettre-annee-noms.php<br /> Mon chat s'appellera donc "Fonzy"
Répondre
Publicité