Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
4 mai 2010

Expo de moi et Mlle Terite...Jeudi!!!

Au broc café à Lyon, à partir de 19h...Viendez!!!

 

« Tu connais…» , 
un circuit culturel à suivre de près.

+ 12 soirées
+ Des artistes
+ Des bars
+ Des univers musicaux
...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! je suis Marion de handymade. J'ai fait un article sur l'expo sur le blog que je partage avec marie celine! à trés vite
Répondre
Publicité