Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle almeras...
le blog de gaëlle almeras...
  • Gaëlle Alméras, autrice/illustratrice Passionnée d’art, de sciences et de nature, autrice-illustratrice de livres scientifiques pour la jeunesse. J'interviens auprès de différentes structures afin partager mes passions et d'éveiller la curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
28 mars 2010

C'est fini!!!

Les 23h c'est fini, le thème était "L'INVASION !!!" (pendant laquelle, au passage, un petit chat trop mignon a été tué)...

Vu qu'en ce moment je suis dans la bd jeunesse, j'ai essayé de m'y tenir...

couv

 

Pour lire l'histoire >>> http://23hbd.com/auteur-104

Vous pouvez aussi lire Martin parce que c'est trop bien >>> http://23hbd.com/auteur-241

Bonne lecture!

Des pécots!!!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! J'ai aimé ta bd des 23h alors je me suis permis de la mettre en lien sur mon blog ! Bonne continuation ciao !
Répondre
Publicité